(844) 846-1730

ETATS-UNIS SANS FRAIS

(866) 438-0219

CANADA SANS FRAIS

Facebook

LinkedIn

Search
a

Droit Mexicain – Normes Internationales

MEXLAW est le seul cabinet d’avocats basé au Mexique qui est exploité par des avocats Canadiens et Américains qui ont établi un partenariat avec des avocats Mexicains. Nous sommes responsables de notre conduite, de notre intégrité et de notre compétence envers notre ordre professionnel et envers nos clients. Nos normes professionnelles sont parmi les plus reconnues et respectées au niveau international.

Services Juridiques Immobiliers

Nous vous accompagnons dans le processus d'achat immobilier au Mexique. Cela comprend l'examen des offres, les recherches de titre, les accords de rédaction et les garanties de titre.

Services D'Immigration

Nous gérons votre statut d'immigrant au Mexique et offrons nos services d'immigration aux Mexicains qui veulent voyager à l'étranger ou aux étrangers qui veulent résider ou travailler au Mexique.

Services Juridiques

MEXLAW possède une équipe juridique multidisciplinaire qui couvre une grande variété de domaines du droit, pour répondre à vos besoins professionnels ou personnels au Mexique. Si vous souhaitez mener une action en justice, MEXLAW peut vous aider avec une équipe d'avocats qui, grâce à leurs vastes connaissances, défendront vos intérêts.

a

Équipe Juridique Multidisciplinaire avec les Meilleurs Résultats

Notre équipe juridique couvre une grande variété de domaines du droit, afin de répondre à vos besoins professionnels ou personnels au Mexique.

IMMOBILIERS

  • RECHERCHE ET DILIGENCE DE TITRES
  • SERVICES D’ENTIERCEMENT
  • ACCOMPAGNEMENT DE CLÔTURE
  • PERMIS BORD DE MER
  • FINANCEMENT
  • PRÊTS HYPOTHÉCAIRES ET DE CONSTRUCTION

IMMIGRATION

  • RÉSIDENT TEMPORAIRE
  • RÉSIDENT PERMANENT
  • VISA DE TRAVAIL
  • PERMIS DE VOYAGE
  • CHANGEMENT D’ÉTAT MIGRATOIRE
  • NATIONALITE

SERVICES JURIDIQUES

  • DROIT DU TRAVAIL
  • DROIT CIVIL
  • DROIT COMMERCIAL
  • DROIT PÉNAL
  • DROIT FISCAL
  • SERVICES AUX ENTREPRISES
a

Ce que Nos Clients Disent de Nos Services

Nous avons eu la chance de travailler avec de nombreux clients et nous aimons entendre leurs commentaires.

Voici quelques témoignages de ce qu’ils ont à dire.

Merci Adriana pour toute votre aide, conseils et soutien pour obtenir cette carte pour moi ... Je l'apprécie vraiment. Je ne suis plus une touriste ... c'est un sentiment merveilleux !!! vraiment merveilleux!

Debbie R. – Angleterre

Je voudrais recommander Adriana Vela de Mexlaw, elle a géré ma candidature avec excellence, et je n'ai aucune plainte à son égard. Si vous êtes à la recherche d'un avocat anglophone pour vous aider ou vous conseiller sur un problème d'immigration, Adriana peut vous aider.

Deborah R., Royaume-Uni

J'ai entendu beaucoup de bonnes choses à propos de vous personnellement et de Mexlaw en tant qu'entreprise. C'est pourquoi j'ai décidé de prendre contact avec vous. Comme je l'ai dit, j'ai beaucoup d'amis à Playa del Carmen, tous sont Mexicains et Canadiens / Américains. Beaucoup d'entre eux vous ont récemment recommandé vous et votre entreprise au sujet de mon immigration.

Igor K, Canada

Encore ... Merci à vous et à votre équipe d'avoir aidé cette transaction à aller de l'avant.

M. Levac – Canada

Merci beaucoup de m'avoir rencontré aujourd'hui, Monsieur Gonzalez, et d’avoir répondu à toutes mes questions. Je suis très impressionné par ce cabinet d'avocats.

Barry B., Avocat canadien

Ce fut un plaisir de vous connaître Charles et merci beaucoup pour avoir passé du temps afin d’avoir tous mes documents proprement exécutés.

Shannon Murphy Gomez, STOCKTON, CA

J'ai finalement obtenu le remboursement. Merci à MEXLAW et à votre équipe.

Bien et Lou

Nous avons choisi le services d'immigration de MEXLAW, ils ont été merveilleux et totalement professionnels. Mon emménagement va arriver très bientôt et ils prendront soin de ma femme aussi. Nous sommes totalement impressionnés par Mexlaw, et les recommandons totalement.

Alan and Maria R. Boston, USA

Je n'hésiterais pas à recommander Mexlaw et son cabinet d'avocats à quiconque a besoin d’avocats. Il a fait ses preuves avec succès et il a la capacité de naviguer avec succès à travers les différentes difficultés.

Paul C. Ottawa, Canada

Mon mari et moi faisons entièrement confiance à l'expérience juridique de Mexlaw. Grâce à une communication honnête et directe, l'équipe Mexlaw est très minutieuse; Nous avons une compréhension et un confort car toutes les questions sont traitées efficacement. Une réponse rapide est ce que nous attendons des conseillers juridiques et c'est exactement ce que Mexlaw offre!

Sheryl T. Québec, Canada

Je tiens à remercier Charles Tibshirani pour son professionnalisme durant le traitement de clotûre. Charles et toute l'équipe m'ont fait me sentir très à l'aise et m'ont tenu informé de l'affaire à chaque étape de cette dernière. Je serais fier de les recommander à ma famille, mes amis et même à des étrangers.

John B, Cambridge, Royaume-Uni

MEXLAW excelle dans la connaissance de la loi mexicaine d'immigration, les procédures et l'industrie locales. Ils feront monter votre demande. Ce que «soi-disant » les autres avocats spécialistes d'immigration ne peut pas faire.

Catherine L. Toronto, Canada.

J’ai dis à mon client qu’il été toujours plus sain d’avoir un acheteurs représentatifs pour regarder leur intérêt. Je leur ai dis que vous, Mexlaw, était le meilleur des avocats nous vous avons toujours recommandé et avons regardé nos acheteurs passé qui vous ont tous recommandés.

Thomas Lloyd. President of TopMex.

Mexlaw est devenu un allié offrant un service à nos clients, ils ont établi une norme que les entreprises mexicaines traditionnelles ne peuvent pas offrir. Mexlaw est compétent et offre des conseils juridiques qui permet à tous les clients d'acheter des biens avec une confiance qui avait fait défaut dans le passé.

Anita D.

MexLaw, après une longue série de négociations, a été en mesure de convaincre le vendeur de payer sa juste part et de nous permettre d'acheter sa propriété légalement à Quintana Roo. La dernière chose que nous voulions en tant que Canadiens, c'était des problèmes dans un pays étranger! Si vous voulez que vos intérêts soient pris en charge au Mexique, c'est par le biais de cette équipe qui effectue un travail acharné, honnête et attentionné que vous devez passer. Bravo MexLaw!

Bruce et Ruby L, Canada

Nos Alliances et Partenaires

(844) 846-1730

USA TOLL FREE

(866) 438-0219

CANADA TOLL FREE

Facebook

LinkedIn

Search
a

Mexican Law – International Standards

MEXLAW is the only Mexican based law firm that is owned and operated by licensed Canadian and American Lawyers that have partnered with Mexican lawyers. We are accountable for our conduct, integrity and competence to our professional order and to our clients. Our professional standards are among the most recognized and respected internationally.

Real Estate Services

We accompany you through the process of purchasing real estate in Mexico. This includes negotiating and reviewing offers to purchase, title searches, drafting agreements, supervising the Public Notary and providing solid Title Guarantees

Immigration Services

We manage your immigration status in Mexico and offer our immigration services to Mexicans who want to travel abroad or to foreigners who want to reside or work in Mexico.

Legal Services

We have a a multidisciplinary legal team that covers a large variety of areas of law, to meet your business or personal needs in Mexico. Whether you want to carry or take any legal action, MEXLAW can support you with a team of lawyers who, with their vast knowledge, will defend and promote your interests.

a

Multidisciplinary Legal Team with Best Results

Our legal team covers a large variety of areas of law, to meet your business or personal needs in Mexico.

Real Estate

  • Title Search & Due Diligence
  • Escrow Services
  • Closing Accompaniment
  • Beachfront Permits
  • Financing
  • Mortgage and Construction Liens

Immigration

  • Temporary Residency
  • Permanente Residency
  • Work Visas
  • Permission to travel
  • Change of Migratory Status
  • Citizenship

Legal Services

  • LABOUR LAW
  • CIVIL LAW
  • COMMERCIAL LAW
  • CRIMINAL LAW
  • TAX LAW
  • BUSINESS SERVICES
a

What Our Clients Say About Our Services

We’ve been lucky to have the chance to work with so many great clients.
Here are some testimonials of what they have to say.
We take pride in our work and love to hear feedback from our customers.

MEXLAW - LIVING IN THE RIVIERA MAYA

MEXLAW gathered people from Canada and USA and asked them the same questions to know more about their experiences living in the Riviera Maya. This is their response.

Je tiens à vous remerciez, de tout le professionnalisme que vouz avez porté aux différents dossiers. Votre suivi (serré) et retour d’appels et de mails est exemplaire. Soyez assuré de toute notre gratitude. Nous sommes très heureux de vous avoir avec nous pour nous aider dans toutes ces démanches difficiles.

Martine O. – Canada

Thank you Adriana for all your help, guidance and support in getting this card for me… I really appreciate it. I am no longer a tourist… it’s a wonderful feeling !!! really wonderful!

Debbie R – England

I would like to recommend Adriana Vela, Mexlaw , she handled my application excellently, and I have no complaints. If you are looking for an English speaking lawyer to help or just advise you about any immigration issue, Adriana can help.

Deborah R. UK

I've heard a lot of good things about you personally and about Mexlaw as a company. That's why I've decided to get in contact with you. As I've said, I have a lot of friends in Playa del Carmen, both Mexicans and Canadians/Americans. Several of them have recently recommended you and your company for my immigration matter

Igor K, Canada

Again….Thanks to you and your staff for helping this transaction to move forward

M Levac – Canada

Thank you very much for meeting with me today, Sr Gonzalez, and answering all of my questions. I am very impressed with the law firm

Barry B. Canadian lawyer

It has been a pleasure getting to know you Charles and thank you so much for spending the time to get all of my documentation properly executed!

Shannon Murphy Gomez, STOCKTON, CA

I finally got the settlement. Thanks to MEXLAW and your staff.

Bien and Lou

Tout le personnel de Mexlaw a fait très bien le travail, surtout Cinthya

Diane Belanger, Montreal

We chose MEXLAW immigration services, they have been wonderful and totally professional. My residency is coming very shortly and they will take care of my wife`s too. We are totally impressed with Mexlaw, totally recommend them!

Alan and Maria R. Boston, USA

I would not hesitate to recommend Mexlaw and his law firm to anyone in need of his legal prowers. He has proven to be successful time after timeand they have the skill to navigate successfully through complicated disputes.

Paul C. Ottawa, Canada

My husband and I completely trust Mexlaw extensive legal experience. Through honest and direct communication the Mexlaw team is very thorough; we have an understanding and comfort that all matters are handled effectively and efficiently. Quick response is what we expect from legal counsel and that is exactly what mexlaw delivers!

Sheryl T. Quebec, Canada

I want to acknowledge Charles Tibshirani for his professionalism while handling my closing. Charles and all the team made me feel very comfortable and kept me informed about the case every step of the way. I would be proud to refer my family, friends and even strangers to them.

John B, Cambridge, UK

MEXLAW's intimate knowledge of Mexican immigration law, local procedures and industry "in's and out's" will make your application soar through the sometime confusing and intimidating procedure process... something other "so-called" immigration lawyers can not do.

Catherine L. Toronto, Canada.

I have told my client that it is always healthier to have a buyers representative to look out for their interest...and absolutely to have a buyers lawyer to look out for their interest. I have told them that you are (Mexlaw) the top lawyer we always recommend and have been looking out for many of our past buyers with incredibly high recommendations.

Thomas Lloyd. President of TopMex.

Our Alliances & Partners